OneBlock

OneBlock

Decouvrez OneBlock !
OneBlock est un jeu de survie et de développement solo pouvant être joué à plusieurs!
Vous démarrez votre aventure sur un bloc infini, que vous pourrez casser pour obtenir toutes sortes de nouveaux blocs ou matériaux.
Ce bloc réapparaîtra après l'avoir cassé et changera de matériau, cela pourra vous aider à augmenter la taille de votre île!
Les monstres hostiles sont toujours de la partie donc soyez prudent!
Des challenges sont aussi disponibles pour obtenir certaines récompenses et une boutique pour vendre et acheter des blocs ou autres items!

Un compteur est disponible vous montrant combien de fois vous avez cassé le bloc infini, cela permet de passer des phases, et ces phases auront toutes un niveau de difficulté différent lié au bloc infini.
Pour une bonne expérience de jeu, faites vos constructions à distance du bloc infini, il peut vous réserver de mauvaises surprises!

Reglement du OneBlock

Nous vous demandons de respecter, ainsi que de lire attentivement ce règlement pour le bon déroulement du serveur et de l'expérience de jeu d'autrui.

-Toute insulte et propos raciste ou encore sexiste employé dans le tchat sera suivi d'un avertissement et sanctionné si répétition.
-Il est également formellement interdit de tester l'équipe de modération. Cette pratique sera sanctionnée sans avertissement.
-Tout articles mis aux enchères dans l'hôtel des ventes à des prix abusifs seront signalé au vendeur pour baisser le prix de celui-ci. Si l'avertissement n'est pas respecté l'article sera supprimé.
-Tout système de duplication de matériaux est interdit au sein du serveur et sera sanctionné par la suppression de l'île contenant le système de duplication et tout autres matériaux stockés sur celle-ci.
-Le grief est interdit sur une île vérouillé ou si les paramètres de protections sont actifs sur l'île concernée. Suite à cette pratique, les objets volés seront réquisitionnés et rapportés au joueur victime ayant apporté la plainte.
-Veuillez-noter que sans plainte divulguée de la part du joueur victime de l'infraction, par conséquent les objets seront définitivement perdu.

Si vous rencontrez un autre problème non mentionné.

Veuillez contacter un membre du staff.
Nous vous remercions d'avoir lu notre règlement.

Cordialement,

 L'Equipe de RoyalPixel

 

accueil